C’est le printemps !

Au printemps, la nature se réveille après l’hiver. Les températures commencent à se réchauffer, les jours s’allongent et les plantes commencent à bourgeonner et à fleurir. Les animaux sortent de leur léthargie hivernale et deviennent plus actifs. C’est une période de renouveau, de croissance et de fertilité dans la nature, avec une explosion de couleurs et de vie après la période plus sombre et plus froide de l’hiver.

Cette phase de « réveil » ne te rappelle pas une phase de ton cycle ? Celle qui vient juste après les règles, notamment ? Une fois, nos règles passées, notre corps retrouve de l’énergie. C’est le moment parfait pour organiser, planifier, te projeter dans l’avenir et te fixer de nouveaux objectifs. Tu vas être d’une efficacité redoutable pour mettre à mal ta to-do lis, réaliser toutes les petites choses que tu laissais trainer depuis quelques semaines, ou t’occuper des tâches administratives ennuyeuses. Bref, tu es dans une phase d’action et de confiance, où tout est possible !

Attention cependant, à ne pas passer en mode bulldozer, à écraser tout le monde. Ou alors à t’éparpiller.  

Si tu te sens mal durant cette phase ou cette énergie, je peux t’accompagner grâce aux produits Altearah. Et notamment avec la couleur Emeraude. Elle va te permettre de te réoxygéner et de retrouver du souffle (à trop vouloir en faire). Les huiles essentielles et la couleur Emeraude vont venir apporter un nouvel élan plein de fraicheur et d’oxygénation.

La période pré-ovulatoire est donc la période idéale pour :

  • imaginer et concevoir de nouveaux projets,
  • bouger son corps
  • organiser, planifier,
  • s’occuper de sa do-to list,
  • apprendre de nouvelle chose
  • rencontrer du monde

Bref, on est dans l’action !

Et toi, comment te sens-tu dans cette phase ? Et quelles montagnes déplaces tu?